750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un couteau et d'une fourchette
14 mai 2008

La Tarantella

L'habit ne fait pas le Moine", c'est ce que j'ai pensé à ma sortie du restaurant la Tarantella, au coeur de la petite Italie et du Marché Jean-Talon.
Le décor aurait besoin d'être rafraîchi et ce n'est qu'à la lecture du menu sur la porte que mon mari et moi avons été convaincu d'entrer.
Bien que le décor, comme je le disais n'est pas très "frais". On ne peut s'empêcher de se sentir dans un bistro italien, le propriétaire du restaurant qui regarde le match de foot tout en servant ses clients, les couleurs ...

Mais le meilleur c'est vraiment le menu ... on ne sait plus où donner de la tête tellement ce qu'on y offre est appétissant.

La bouffe est en effet exquise, les produits sont frais et le service des plus courtois!

J'ai finalement adoré !

Décor/Ambiance: *
Nourriture: *****
Courtoisie: **** et demie
Propreté: ****

Total : 14,5/20

Publicité
Commentaires
Publicité
Chronique d'un couteau et d'une fourchette
Publicité